Comment réparer Outlook PST fichier plus de 2 Go?

Pensez à une situation dans laquelle vous utilisez Microsoft Outlook 2000 pour gérer votre travail quotidien. Dans votre horaire chargé vous ne recevez pas le temps de supprimer mails indésirables et d'autres articles d'elle. À la suite de cela, la taille du fichier Outlook PST a dépassé de plus de 2 Go. Un beau jour, vous avez allumé votre ordinateur pour démarrer votre ordinateur. Mais lorsque vous avez cliqué sur Outlook pour afficher vos e-mails, il a refusé d'ouvrir et de la place affiche un message d'erreur, "Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook".


 

 

Cela peut arriver à n'importe qui. Que faire dans de telles situations? Si vous avez de sauvegarde de votre fichier PST alors vous pouvez récupérer vos données en elle. Sinon vous allez perdre des données précieuses comme, contacts, carnet d'adresses, e-mails, etc. Ne paniquez pas, vous pouvez réparer Outlook PST fichier de 2 Go sur votre ordinateur en utilisant un logiciel de réparation.

Dans la version Outlook 2000, la limite de taille maximale du fichier PST est de 2 Go. Dans les dernières versions, il est plus à-dire, dans Outlook 2003 et 2007, il est de 20 Go. Outlook 2010 a fichier PST limite de taille de 50 Go. Ces fichiers Outlook de capacité énorme sont configurables. Vous pouvez régler la limite maximale de la taille selon votre condition. Tout en utilisant le fichier PST d'Outlook, vous devriez garder un oeil sur la taille du fichier. Surtout lors de l'utilisation des versions antérieures d'Outlook, vous devriez être très prudent. Vous devez garder le nettoyage fichier Outlook PST périodiquement et ne compacter le fichier PST. Compactage efface la mémoire que la suppression ne suffit pas de réduire la taille de plus en plus le fichier PST. Si en quelque sorte le fichier PST est corrompu même après avoir pris des mesures importantes pour éviter la corruption, alors vous pouvez réparer Outlook PST 2 Go à l'aide de réparation Endommagé logiciel Outlook. Avant de réparer Outlook PST plus de 2 Go, nous savons certain nombre d'autres raisons pour Outlook PST la corruption de fichiers comme indiqué ci-dessous.

Autres scénarios courants dans lesquels Outlook PST est corrompu:

  • En cas de panne lorsque le fichier PST d'Outlook est en cours d'utilisation, puis le fichier PST est corrompu. Vous pouvez également fermer avec force l'ordinateur à Outlook PST est ouvert
  • Les virus affectent fichier et corrompt Outlook PST. Les virus peuvent être à partir d'Internet ou de tous les fichiers infectés sur l'ordinateur
  • Mal fermeture résultats de fichiers PST d'Outlook dans sa corruption. Par conséquent, vous devriez toujours fermer en quittant

Avec 2 Go de réparation d'Outlook, vous pouvez également fixer Outlook PST corrompus dans les scénarios ci-dessus à l'aide de réparation Endommagé logiciel Outlook.

Caractéristiques de réparation Endommagé logiciel Outlook:

Réparation endommagé logiciel Outlook peut être utilisé pour réparer Outlook PST plus de 2 Go de la taille sur les ordinateurs Windows. Cet utilitaire vous aide à fixer les fichiers Outlook affichant diverses erreurs. Par conséquent, vous pouvez utiliser le logiciel to réparer l'erreur d'Outlook 0x800ccc0e qui est due à un mauvais arrêt de l'ordinateur. Ce programme prend en charge 2 Go Perspectives réparation sur Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows Server 2003 et Windows 2008 serveur OS de vos ordinateurs. Ceci est la soit-st Perspectives outil de réparation 2003 qui peut facilement résoudre tous les problèmes de corruption à partir d'Outlook 2003. Vous pouvez même réparer le fichier PST d'Outlook sur d'autres versions d'Outlook comme, MS Outlook 2000, 2007 et 2010.


Procédure pour réparer Outlook PST fichier de 2 Go:

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel de réparation endommagé Outlook sur votre ordinateur. Exécutez l'outil et sélectionnez l'une des options, “Open PST File”, “Find PST File” ou “Select Outlook Profile” comme le montre la figure 1., pour sélectionner le fichier PST corrompu.

Repair 2GB Outlook PST -Main Screen

Figue 1: Ecran Principal

Etape 2: Sélectionnez le fichier PST et procéder en cliquant sur “Next”.

Repair 2GB Outlook PST- Open PST Screen

Figue 2: Ouvrez l'écran PST

Etape 3: Choisir le lieu de destination où vous souhaitez stocker le fichier PST réparé par le logiciel. Vous pouvez aussi choisir le type d'analyse, si de balayage Normal ou à puce, de l'écran, comme le montre la figure 2. Ensuite, cliquez sur “Repair” bouton.

Repair 2GB Outlook PST - Choose Destination Location

Figue 3: Choisissez la destination

Etape 4: Le programme scanne le fichier PST 2 Go sélectionnée et le fixe. Puis affiche le contenu en elle, comme indiqué sur la figure 4.

Repair 2GB Outlook PST - Preview Screen

Figue 4: écran de prévisualisation


Sûr et sécurisé

Témoignages

How to Repair Outlook PST File Over 2GB?

Think of a situation wherein you use Microsoft Outlook 2000 to manage your daily work. In your busy schedule you did not get time to delete unwanted mails and other items from it. As a result of this, Outlook PST file size exceeded more than 2 GB. One fine day, you have switched on your computer to start your computer. But when you clicked on Outlook to view your mails, it refused to open and instead displayed an error message, “Cannot open Microsoft Outlook”.


 

 

This can happen to anyone. What can be done in such situations? If you have backup of your PST file then you can get back your data in it. Otherwise you will lose the precious data like, Contacts, Address Book, emails, etc. Do not panic, you can repair 2GB Outlook PST file on your computer using repair software.

In Outlook 2000 version, the maximum size limit of PST file is 2 GB. In latest versions, it is more i.e., in Outlook 2003 and 2007, it is 20 GB. Outlook 2010 has PST file size limit of 50 GB. These huge capacity Outlook files are configurable. You can set the maximum size limit according to your requirement. While using the Outlook PST file you should keep an eye on the file size. Especially while using earlier versions of Outlook, you should be very careful. You should keep cleaning Outlook PST file periodically and do compact the PST file. Compacting clears the memory as deletion is not enough to reduce the size of growing PST file. If somehow the PST file gets corrupt even after taking important measures to avoid corruption then you can repair 2GB Outlook PST using Repair Damaged Outlook software. Before you repair Outlook PST over 2GB, let us know number of other reasons for Outlook PST file corruption as given below.

Other common scenarios in which Outlook PST file gets corrupt:

  • If power fails when Outlook PST file is in use then the PST file gets corrupt. You may also forcefully shut down computer when Outlook PST file is open
  • Viruses affect Outlook PST file and corrupts it. The viruses may be from internet or from any infected files on the computer
  • Improperly closing Outlook PST file results in its corruption. Therefore you should always close it by exiting

Along with 2GB Outlook repair, you can also fix Outlook PST files corrupted in above scenarios using Repair Damaged Outlook software.

Features of Repair Damaged Outlook software:

Repair Damaged Outlook software can be used to repair Outlook PST over 2GB of size on Windows computers. This utility helps you to fix Outlook files displaying various errors. Hence, you can use the software to repair Outlook error 0x800ccc0e which is caused due to improper shutdown of computer. This program supports 2GB Outlook repair on Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows server 2003 and Windows server 2008 OS of your computers. This is the best Outlook 2003 repair tool that can easily fix any corruption issues from Outlook 2003. You can even fix Outlook PST file on other versions of Outlook like, MS Outlook 2000, 2007 and 2010.


Procedure to repair 2GB Outlook PST file:

Step 1: Download and install Repair Damaged Outlook software on your computer. Run the tool and select any of the options, “Open PST File”, “Find PST File” or “Select Outlook Profile” as shown in Fig 1., to select corrupt PST file.

Repair 2GB Outlook PST -Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Select PST file and proceed by clicking on “Next”.

Repair 2GB Outlook PST- Open PST Screen

Fig 2: Open PST Screen

Step 3: Select destination location where you want to store repaired PST file by the software. Also choose type of scan, whether Normal or Smart scan, from the screen as shown in Fig 2. Then click on “Repair” button.

Repair 2GB Outlook PST - Choose Destination Location

Fig 3: Choose Destination Location

Step 4: The program scans the selected 2GB PST file and fixes it. Then displays the contents in it as shown in Fig 4.

Repair 2GB Outlook PST - Preview Screen

Fig 4: Preview Screen


Safe and Secure

Testimonials